The Walking Tedd, épisodes 2 et 3 : Drop Tedd Gorgeous et Over His Tedd Body, la websérie zombie pour nos lectrices romantiques

the walking tedd

Il y a deux semaines nous vous présentions le premier épisode de The Walking Tedd, une nouvelle websérie américaine. Aujourd’hui, c’est au tour des épisodes 2 et 3. L’occasion pour vous, chers lecteurs, d’oublier quelques minutes les zombies avides de chair humaine pour découvrir l’histoire de cet ours zombie amateur de peluche fraîche.

L’histoire reprend là où nous l’avions laissée alors que Kelly tente de faire de nouvelles conquêtes malgré la présence pesante de Tedd. The Walking Tedd n’a décidément pas grand chose à voir avec une oeuvre zombie classique puisqu’il s’agit simplement d’un ours en peluche mort-vivant mais la bonne humeur qui se dégage de l’ensemble mérite que l’on continue d’en parler. Avec un humour léger et vraiment gentillet, les épisodes de The Walking Tedd nous permettent ainsi de passer quelques minutes pas désagréables même si le tout est vraiment à l’eau de rose. Hop, les épisodes :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *