The Walking Tedd, l’épisode 1 ‘Dawn of the Tedd’ de la websérie est en ligne

the walking tedd

Cet été, nous vous faisions découvrir The Walking Tedd, un projet de websérie qui bataillait sur Kickstarter pour obtenir des fonds. Après le succès de sa campagne de crowdfunding, l’équipe avait entamé le tournage le mois dernier. Aujourd’hui, nous découvrons le premier épisode de la websérie : Dawn of the Tedd.

Comme prévu, nous découvrons Tedd, un ours en peluche revenu d’entre les morts alors qu’il souhaite retrouver sa propriétaire, la jeune Kelly dont le couple connaît quelques problèmes. Avec un tel pitch, il n’est pas étonnant de voir que The Walking Tedd prend clairement le chemin d’une comédie romantico-familiale, avec des intrigues de couple ou familiales. Certes, le premier épisode est bien trop court (7 minutes environ) pour savoir quel sera le rôle de la zombification de Tedd, mais il faut reconnaître que les acteurs s’en sortent vraiment bien et que le montage est propre.

On vous laisse donc découvrir ce premier épisode, en attendant de voir la suite : Tedd va-t-il se montrer d’un appétit féroce ou se contentera-t-il d’être un ange gardien mort-vivant ?

Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *