Les zombies de The Walking Dead s’envoient en l’air dans un épisode spécial

Fear-the-Walking-Banniere

Vous souvenez-vous de la websérie qui avait été diffusée en parallèle de la série The Walking Dead ? Eh bien, amc souhaite renouveler l’aventure avec Fear The Walking Dead, pour un épisode spécial qui servira de transition entre les saisons 1 et 2, en nous introduisant un des nouveaux personnages de la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Walking-Dead-The-OathLa chaîne a ainsi passé commande pour la réalisation d’un épisode spécial de 30 minutes au cours duquel nous découvrirons l’apocalypse zombie de The Walking Dead à bord d’un avion. Un des passagers devrait ainsi s’en tirer vivant pour ensuite apparaître dans la saison 2 de 15 épisodes de Fear The Walking Dead prévue à l’été 2016.

Cet épisode spécial devrait être diffusé en ligne mais également sous formes de courts chapitres lors des pages publicitaires de la saison 6 de The Walking Dead. Reste à savoir à présent qui sera chargé de la réalisation de cet épisode et qui incarnera ce fameux personnage. Pour avoir droit à une telle introduction, gageons qu’il sera essentiel dans la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Source : Entertainment Weekly

1 commentaire

  1. Yulia dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=aig0YH61CDQ

    J’ai trouvé ça dans WDMO
    Bonne écoute et bon visionnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.