La websérie Fear The Walking Dead : Flight 462 décolle en octobre

Fear-the-Walking-Banniere

Même si la diffusion des épisodes de la saison 1 de Fear The Walking Dead prendra fin le 04 octobre prochain, nous n’aurons pas pour autant besoin de dire au revoir à Fear The Walking Dead. En effet, comme nous l’avions appris cet été, la chaîne amc a commandé la websérie Flight 462 dont la diffusion commencera à compter du 04 octobre prochain et qui nous permettra de découvrir un des nouveaux personnages de la saison 2 de Fear The Walking Dead attendue à l’été 2016 (15 épisodes).

fear the walking dead flight 462Le premier épisode de la websérie Fear The Walking Dead : Flight 462 sera donc mis en ligne le dimanche 04 octobre avant d’être diffusé en deux parties, sous forme de vidéos promotionnelles, lors des pauses publicitaires de l’épisode 1 de la saison 6 de The Walking Dead, le 11 octobre. Par la suite, les 15 autres parties de la websérie (moins d’une minute) seront publiées en ligne le dimanche puis diffusées, le jour même, lors de la diffusion d’un nouvel épisode de The Walking Dead. La saison 6 de The Walking Dead comptant 16 épisodes, nous aurons donc droit à une partie de Fear The Walking Dead : Flight 462, durant toute la diffusion de la saison, soit jusque mars-avril 2016.

Fear The Walking Dead : Flight 462 raconte l’histoire de passagers d’un avion commercial au tout début de l’épidémie zombie alors qu’un des passagers s’avère contaminé.

Produite par Dave Erickson, le showrunner de Fear The Waking Dead et David Wiener, la websérie est écrite par L. Signorino (Fear The Walking Dead) et Mike Zunic (Fear The Walking Dead) et réalisé par Michael McDonough, un des directeurs de la photographie de Fear.

Source : TV by the numbers

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Cool, une websérie avec un concept plus intéressant que la série principale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *