L’adaptation live de Crossed donne de nouveaux signes de vie

crossed dead or alive

En novembre dernier, Garth Ennis, le créateur de la franchise Crossed, lançait une campagne de financement participatif afin de récolter les fonds nécessaires à l’adaptation de son comic sous forme d’une websérie qu’il nous promettait fidèle à l’esprit de l’œuvre originale, gore et sans retenue. Depuis lors, et après n’avoir récolté que 23000 dollars sur les 30000 demandés pour la pré-production de la websérie, le projet n’avait plus fait parler de lui.

Aujourd’hui, cette adaptation live de Crossed refait parler d’elle puisque Avatar Press, l’éditeur américain du comic, a décidé de soutenir l’initiative. Ainsi, le webcomic Crossed Dead or Alive, créé à l’occasion de la campagne de financement participatif, va être mis en vente au format papier aux États-Unis afin de récolter davantage de fonds pour donner vie à la vision horrifique de Garth Ennis sous forme de websérie (ou bien de film), écrite et réalisée par Ennis lui-même.

Si nous voulons découvrir les marqués commettre leurs atrocités à l’écran, il n’y a plus qu’à espérer que les comics se vendront bien.

crossed dead or alive crossed dead or alive

Voir toutes les couvertures.

Source : Avatar Press

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.