Umbrella Corps : un tps en ligne dans l’univers Resident Evil pour 2016

umbrella corps 2016 resident evil

Et voilà, nous savons enfin ce qui se cache derrière le nom d’Umbrella Corps à propos du quel nous ne savions rien jusqu’à présent. Capcom vient en effet de mettre en ligne la toute première vidéo du jeu. Il s’agira donc d’un tps en ligne où les joueurs devront s’affronter entre eux par équipe, le tout dans l’univers Resident Evil où rôdent des zombies.

Capcom a ainsi l’ambition d’offrir une expérience de jeu digne des eSports en poussant les joueurs dans des affrontements qu’ils espèrent dantesques. En tous cas, pour affronter leurs adversaires et survivre aux zombies dans les CQBZ (Close Quarter Quarantined Battle Zone), les joueurs pourront compter sur un certain nombre de nouveautés comme des armes au corps à corps (The brainer), des chaussures cloutées etc. Le jeu comptera également un mode « One Life Deathmatch » où chaque joueur n’aura qu’une vie au cours de la partie pour atteindre les objectifs de l’équipe.

Le jeu Umbrella Corps sera disponible début 2016 en version digitale sur PS4 et PC pour 29€99. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site officiel.

umbrella corps 2016 resident evil umbrella corps 2016 resident evil

umbrella corps 2016 resident evil umbrella corps 2016 resident evil

umbrella corps 2016 resident evil umbrella corps 2016 resident evil

Source : Resident Evil YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.