Resident Evil 7 Biohazard sortira le 24 janvier 2017

resident evil 7

Cette fois-ci, ce n’était pas une rumeur : Resident Evil 7 a bien été annoncé par Capcom lors de l’E3 2016. La suite tant attendue de la célèbre franchise de jeux vidéo de zombies a donc enfin été officialisée et c’est en janvier 2017 qu’elle débarquera sur PC, PS4 et Xbox One.

resident evil 7Comme les développeurs le promettent aux fans depuis des années, Resident Evil 7, intitulé Biohazard, devrait amorcer un véritable virage vers l’horreur, un retour au sources des premiers jeux, que Capcom décrit en ces termes : « une nouvelle ère d’horreur innovante, immersive et viscérale« . Le jeu sera ainsi un jeu à la première personne utilisant les capacités graphiques du nouveau moteur utilisé par Capcom afin de proposer un rendu visuel toujours plus réaliste pour une « immersion jamais égalée« . L’action se déroulera après les événements de Resident Evil 6 dans un coin rural des États-Unis.

Le jeu sortira le 24 janvier 2017 sur PS4 (compatible VR), Xbox One et PC. Une démo, intitulée Resident Evil 7 Teaser: Beginning Hour, est déjà disponible pour les personnes inscrites à Playstation Plus. Les pré-commandes sont également déjà ouvertes pour PS4. Plus d’infos sur le site officiel du jeu.

Évidemment pour illustrer tout cela, Capcom a également mis en ligne une première vidéo du jeu. Alors, prêts ?

Source : Capcom Press

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *