Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #16, The Extinction Parade #4, Crossed Badlands #43, Rex Zombie Killer #2, 8 bit Zombie, A Very Zombie Christmas V

the extinction parade 4

La semaine dernière, Image Comics nous faisait le plaisir d’un nouveau numéro du comic The Walking Dead. Cette semaine c’est au tour de leur comic Revival de venir nous réjouir avec son seizième numéro alors qu’Avatar Press nous propose le quatrième numéro de The Extinction Parade et le 43ème de Crossed Badlands. Mais ce n’est pas tout.

revival 16Nous commençons évidemment avec Revival #16, l’un de nos chouchous à la rédaction. Les précédents numéros avaient instauré une atmosphère très glauque mais passionnante, tandis que la fin du quinzième nous promettait pas mal d’action pour la suite. On hâte, comme d’habitude, de la découvrir :

“Dana et son ex, Derrick, enquêtent sur le suspect de l’assassinat de Em, mais ils ne sont pas les seuls. Pendant ce temps, May Tao est presque capable d’établir le lien entre les Cypress et les os brûlés des frères Check.”

the extinction parade 3On continue avec les publications d’Avatar Press et le quatrième numéro de The Extinction Parade, le comic mélangeant vampires et zombies de Max Brooks. On apprend avec cette sortie que la série ne devrait compter que 11 numéros. Jusque là, le comic avait vraiment du mal à démarrer avec beaucoup de mises en situation assez ennuyeuses. On peut espérer que les choses commencent à s’agiter dans ce numéro.

Cette semaine sort également un nouveau numéro de Crossed Badlands alors que l’on apprend que Garth Ennis, le créateur de la saga, sera de retour au scénario pour le cinquantième numéro avec Patient Zero en mars 2014. Ce numéro marque le début d’un nouvel arc qui se déroule toujours au Japon.

Rex Zombie Killer 2Du côté des plus petits éditeurs, nous retrouvons notamment cette semaine le second numéro de Rex Zombie Killer dont nous n’avons malheureusement pas pu lire le premier malgré notre intérêt pour la série.

“L’infection zombie s’est propagée aux animaux de la forêt ! Comment Rex, le Golden Retriever, va-t-il faire pour affronter un grizzly zombie, même si son ami le gorille l’aide dans son combat ? Ajoutez à cela, une voiture encerclée de zombies, une petite fille prise au piège… Que peut bien faire un groupe d’animaux pour aider ?”

8 Bit ZombieEnfin, nous terminons avec deux publications mineures de chez Antartic Press. D’abord 8 Bit Zombie, un oneshot qui réunit deux des artistes les plus prolifiques du groupe : Fred Perry et David Hutchison. On nous promet des zombies pixelisés, c’est trop cool.
Pour ceux que ça intéresse, 8bitzombie est également le nom d’un site de e-commerce qui vend des goodies sur la culture geek des années 80.

Ensuite, vous pourrez retrouver A very zombie Christmas V, un comic qui cherche visiblement à profiter du succès des zombies en nous proposant du massacre de morts-vivants à Noël. C’est toujours aussi cool.

crossed badlands 43

a very zombie christmas

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *