Crossed, le tome 2 de “Si tu voyais ça” sortira le 20 août prochain
Amateurs de Crossed, réjouissez-vous puisque la prochaine plongée dans l’horreur de Simon Spurrier approche à grands pas. En effet, le 20 août prochain, le second tome de Crossed I wish You Were Here, le webcomic dont nous vous parlions récemment, sera publié en France par Panini Comics toujours sous le titre de Crossed – Si tu voyais ça.
“Découvrez la suite des aventures du groupe de survivants réfugié sur une île au large de l’Écosse. L’écrivain Shaky et ses compagnons d’infortune tentent désormais de défendre leur territoire régulièrement attaqué par les infectés. Mais ils doivent aussi résoudre des conflits internes et s’approvisionner sur le continent.”
A présent, il ne nous reste plus qu’à attendre la date de sortie de la suite de Terres Maudites, la saga Crossed toujours en cours de publication aux États-Unis.
Source : Panini Comics Facebook
Vous pourriez aussi aimer :
3 commentaires pour Crossed, le tome 2 de “Si tu voyais ça” sortira le 20 août prochain
Laisser un commentaire
« Z Nation, découvrez la première bande-annonce de la série zombie de Syfy Dead Island, Deep Silver et Occupant Ent. s’associent pour l’adaptation ciné du jeu »
Du lourd Crossed!!!c’est ca qu’il faut en série…mais bon,inadaptable à l’écran…
Crossed ne sera peut-être pas transposé en série, mais en film ou webepisode sûrement. Quelques références :
2012 : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41631
Mars 2013 : http://www.crossedcomic.com/2013/03/13/crossed-dead-or-alive-the-new-webcomic-print-comic-and-film-webisodes-from-garth-ennis/
Maintenant, reste à voir si ça aboutit.
Ca y est, je viens de le lire.
Donc, vraiment, de tous les crossed, c’est le meilleur,
car là ils sont passés très rapidement sur les contaminés violeurs, leur perversité, etc (faut reconnaître qu’en dehors de choquer, cela commençait à tourner en rond). et se sont surtout focalisés sur les survivants, leur attitude pour survivre, être un salaud, un égoïste pour survivre ou non, en fait on a bien l’impression que là il y a un scénario …
ça se rapproche plus du zombie classique, donc j’ai préféré.
Si vous avez été dégoutés par les autres, tentez celui-là plus soft.