Les sorties comics de la semaine : The Last of us #3 et Crossed Badlands #31

crossed badlands 31

Après un mercredi très chargé, c’est une semaine assez pauvre en matière de comics zombie qui démarre aujourd’hui. Nous retrouvons ainsi la suite de The Last of us avec son troisième et avant-dernier numéro ainsi que l’issue #31 de Crossed: Badlands.

Alors que le jeu vidéo The Last of Us est encensé par la critique, Naughty Dog et Neil Druckmann continuent à nous faire découvrir un autre côté des aventures d’Ellie avec le comic éponyme : The Last of Us: American Dreams. On y retrouve Ellie et Riley alors qu’ils viennent de fuir un supermarché transformé en zone de guerre avec l’arrivée des militaires et des infectés.

En ce qui concerne Crossed: Badlands et ce 31ème numéro, rien de neuf sous le soleil. Christos Gage continue son travail sur la série en nous proposant toujours plus d’hémoglobine sur fond de trahison : “Oliver est un lâche et un traître à sa propre race mais, plus il étudie Smokey le Crossed nouvelle génération, plus il réalise que si le monde doit survivre… cette aberration doit disparaître. Mais comment tuer un monstre capable d’une telle maîtrise de son folie meurtrière ?”

D’ailleurs, si vous voulez toujours plus de Crossed, sachez que le sixième tradepaper sera bientôt disponible aux États-Unis. Celui-ci regroupe les issues #19-28 de Crossed: Badlands. En ce qui concerne les sorties françaises de Crossed, le 19 juin dernier, Panini Comics a sorti le premier tome de Crossed – Si tu voyais ça, autrement dit la publication des premiers chapitres du webcomic Crossed I wish you were here (vive la traduction…). Comprenez avec cette sortie que l’on espère vous faire payer pour un comic disponible gratuitement (et légalement je précise) sur le site officiel. De mon côté, le choix est vite fait.

crossed 31

crossed volume 6

crossed volume 6

the last of us 3

crossed si tu voyais ça

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Graaah eeeeeuhhhh maaaannngerrrrrr dit :

    Autant les Crossed Badlands ont un scénario assez pitoyable et répétitif,
    autant le webcomic Wish you were here a une histoire plutôt originale avec des perso beaucoup plus évolué que dans les autres arcs de la série.
    Les problématiques se recentrent sur la communauté de survivants vivant sur une île en écosse ,
    ce qui nous évite la surenchère visuelle sadique des Crossed trop systématique.

    A lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *