Les sorties comics de la semaine : Crossed Badlands #29 et The last of us #1-2

crossed badlands

Avec ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, nous allons vous proposer chaque mercredi un petit point sur les sorties de comics zombies outre-atlantique. Ce sera l’occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux comics et une excellente raison pour vous de commencer à gérer votre collection zombie en vous inscrivant au site pour créer vos listes persos et participer à notre encyclopédie participative.

Cette semaine, deux nouveaux comics zombies font leur apparition aux États-Unis. On retrouve donc le 29ème numéro de Crossed Badlands. Celui-ci initie un nouvel arc intitulé « Quisling » (en français collabo), le premier de Christos Gage (Absolution) qui a pris la place de Garth Ennis qui terminait son travail sur Crossed avec l’issue #28. On y suivra un Crossed d’un nouveau genre, capable de contrôler sa folie meurtrière et de la répandre chez les autres infectés. Le comic promet donc de s’enfoncer dans une violence toujours plus crue et gratuite.

On continue avec la réédition du premier numéro et la sortie du second volume d’une toute nouvelle série inspirée du jeu vidéo The last of us de Naughty Dog. On y découvre la vie de la jeune Ellie âgée de 13 ans, l’un des personnages du jeu, alors qu’elle vient d’intégrer une académie militaire où elle joue la mauvaise élève. La série emmenée par Neil Druckmann et Faith Erin Hicks ne comptera que 4 issues. Une preview est d’ailleurs disponible sur le site comicbookresources.com. Le dessin n’est pas très beau mais les retours sont généralement positifs. On en profite pour vous rappeler que The last of us sortira sur PS3 le 14 juin prochain.

The last of us comic #2

The last of us comic #1

Crossed Badlands #29

Crossed Badlands #29

Crossed Badlands #29

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *