[MàJ] The Driving Dead, Merle de The Walking Dead s’engage pour la sécurité routière

the driving dead

The Driving Dead, cela aurait pu être le prochain film de Paul Walker, la vedette de Fast & Furious, après son tragique accident de voiture en janvier dernier, si seulement les morts-vivants étaient une réalité. Mais la réalité est bien différente : un accident de voiture, que vous soyez conducteur ou passager, peut avoir des conséquences irrémédiables et surtout mortelles.
Et c’est bien conscient de cela que Michael Rooker (dont nous parlions dans notre critique d’Horribilis), l’acteur qui incarnait le regretté Merle dans la série The Walking Dead, a décidé de s’engager dans une nouvelle campagne en faveur de la sécurité routière.

the driving deadPrévue notamment sous forme de websérie, la campagne The Driving Dead démarrera dès le 25 août avec la diffusion du premier épisode que vous pourrez découvrir sur le site officiel. Nous y suivrons donc des survivants à une apocalypse zombie qui devraient certainement subir les conséquences de leur conduite à risque, un peu comme Zombieland nous le rappelait avec sa règle #4.

Il est donc intéressant de voir qu’une fois encore l’engouement populaire pour le zombie permet d’en faire un moyen de communication efficace notamment auprès des plus jeunes. Nous encourageons donc l’initiative et vous invitons à suivre The Driving Dead sur Twitter, Facebook et à guetter la sortie des épisodes qui, si ça se trouve, auront même un intérêt au-delà des messages véhiculés. Il a un grand cœur ce Merle en fait.

[MàJ : première bande-annonce]

the driving dead

Sources : Chicago Sun Times et The Driving Dead Facebook via ZRS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.