The Driving Dead, bouclez vos ceintures pour l’épisode 3

the-driving-dead

Cinq mois après la diffusion du second épisode de la websérie The Driving Dead, Michael Rooker (Merle dans The Walking Dead) est de retour avec ses compagnons de survie pour The Escape, le troisième épisode de la campagne de sécurité routière post-apocalyptique du département américain de l’Illinois.

Au programme ce coup-ci, affrontements entre survivants et fuite explosive pour les personnages principaux. Toujours introduit par Michael Rooker, cet épisode, s’il est un court-métrage acceptable avec des efforts certains sur les décors et l’ambiance, s’avère cependant assez limité dans sa portée en tant que campagne de sensibilisation aux dangers de la route. Et pour cause, le message se noie encore une fois dans une vidéo peut-être trop longue et au milieu d’une débauche d’action plus ou moins burnée. Quoiqu’il en soit, l’expérience étant originale et vraiment inédite (mêler apocalypse zombie et sécurité routière), nous vous invitons malgré tout à découvrir ce nouvel épisode car, quoi qu’en dise Honda, les morts ne reviennent pas à la vie pour conduire.

Source : The Driving Dead YouTube

2 commentaires

  1. Yoann dit :

    Bonjour,
    Avez vous un lien de la série même en
    VOSTR je ne trouve pas svp.
    Merci

    1. Squeletor dit :

      Ce n’est pas vraiment une série, il s’agit d’une campagne de sécurité routière américaine prenant grosso modo la forme de plusieurs court-métrages. Il n’y a donc pas de VF ou VOSTFR. L’épisode 3 en anglais est dans la news, mais voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0k-SJWgFjrE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *