How to Survive, un nouveau jeu de survie zombie

How to Survive

Alors que DayZ et The War Z se livrent une bataille sans merci pour conquérir un public désireux de découvrir une véritable expérience de survie en territoire zombie, d’autres jeux commencent à pointer le bout de leur nez. Il y a quelques jours, on apprenait que le studio indépendant The Fun Pimps était en train de développer un fps zombie de style Minecraft, aujourd’hui c’est l’éditeur 505 Games, ayant publié Arma 2 (à la base du mod Dayz), qui dévoile son nouveau projet.

Ce jeu intitulé How to Survive nous enverra sur un archipel au large des côtes colombiennes pendant une apocalypse zombie. Seul ou en mode coopération, le joueur devra tout faire pour survive dans ce monde plus dangereux que jamais. Pour cela, il lui faudra rassembler des ressources, trouver un abri et utiliser le système de craft pour fabriquer des cannes à pêche mais surtout des armes pour affronter les hordes d’infectés.

How to Survive sera disponible en téléchargement dès cet automne sur Xbox 360, PS3 et PC.
En attendant d’en savoir plus sur ce jeu, voici les cinq premiers screenshots.

How to Survive

How to Survive

How to Survive

How to Survive

How to Survive

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Al3x3Hunter dit :

    à mon avis le plus gros intérêt de ce jeu résidera dans le système de coopération, et puis il y a tellement de jeux de zombies qu’on ne sait plus trop où donné de la tête, entre les attentes, les surprises, les déceptions et ce qui ne finit par ne jamais sortir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *