The Walking Dead Descent, une nouvelle série de romans signés R. Kirkman et Jay Bonansinga

The walking dead descent

Alors que le troisième roman de la saga du Gouverneur débarquera enfin en France le 11 juin prochain et que le quatrième et dernier volume est sorti récemment aux États-Unis, Robert Kirkman et Jay Bonansinga ont décidé de se lancer dans une nouvelle série de romans se déroulant dans l’univers The Walking Dead.

The walking dead descentCela est une excellente nouvelle car la collaboration entre les deux hommes sur la quadrilogie du Gouverneur, malgré un troisième tome en deçà des autres (vous découvrirez notre critique détaillée en juin), s’était avérée très fructueuse avec un tome final vraiment réussi.
Mais la vraie bonne nouvelle est que, comme à son habitude, Robert Kirkman a décidé de continuer à bâtir sur ses personnages et nous continuerons donc à suivre Lilly Caul dans cette nouvelle série de romans. Nous devrions ainsi découvrir ce qu’il est advenu des habitants de Woodbury après la mort du Gouverneur.

En ce qui nous concerne, alors que le premier tome, intitulé The Walking Dead Descent, paraîtra en octobre 2014 aux États-Unis (en même temps que le retour de la saison 5), nous pouvons d’ores et déjà imaginer que les éditions Le Livre de Poche se chargeront de l’adaptation française. Espérons simplement qu’ils ne tarderont pas autant qu’avec le tome 3 de la saga du Gouverneur.

Source : Entertainment Weekly

2 commentaires

  1. Cheesecake dit :

    Si le 1er arc se finit bien… je me laisserai tenter par cette nouvelle série…

    1. alex dit :

      une date finalement pour le tome 4 en fr ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.