The Walking Dead Descent, découvrez le premier chapitre du prochain roman zombie de Kirkman et Bonansinga

The walking dead descent

Alors que parmi les nombreuses sorties zombies du mois de juin se trouvera The Walking Dead La Chute du Gouverneur, le troisième tome de la quadrilogie du Gouverneur, qui paraîtra aux éditions Le livre de poche le 11 juin, c’est un extrait de la nouvelle série, fruit de la collaboration entre Robert Kirkman et Jay Bonansinga, que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.

The walking dead descentEn effet, la quadrilogie du Gouverneur ayant pris fin aux États-Unis avec la sortie en mars dernier du quatrième et dernier livre que nous découvrirons probablement d’ici la fin de l’année en France, c’est de la nouvelle série de romans The Walking DeadDescent – dont il est question dans l’actualité outre-atlantique.
Le premier chapitre du roman a ainsi été diffusé sur la toile histoire de nous faire une première idée. Vous pouvez donc le lire ici (en anglais).

Comme annoncé, nous retrouvons donc Lilly Caul alors qu’elle fait faire le tour du propriétaire aux Duprees, des survivants qui viennent de rejoindre Woodbury. Avec une référence aux Cherokee roses de la série, Jay Bonansinga nous livre ce à quoi nous pouvions nous attendre pour le premier chapitre d’une nouvelle série de romans alors qu’il nous annonce déjà qu’une terrible menace plane sur Woodbury. Laquelle ? Verdict cet automne pour ceux qui liront le livre en version originale et probablement plus tard en 2015 pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.