Wake the Dead de Frédéric Czilinder s’annonce pour février chez Armada

wake the dead

Il nous aura fait attendre mais le voici enfin, Wake the Dead le nouveau roman de l’auteur français Frédéric Czilinder dont nous avions déjà pu apprécier les talents dans l’anthologie Zombies et autres infectés. En effet, alors que l’auteur nous avait annoncé la sortie de son roman pour Halloween 2014, il nous aura fallu attendre 2016 pour enfin le découvrir, après un long travail éditorial.

wake the dead armadaC’est donc le 06 février prochain aux éditions Armada que son roman aux airs de teen movie sera enfin disponible en numérique et papier.

« Deep Harbor, charmante petite bourgade du Massachusetts : son port de pêche, sa conserverie, son unique hôtel, son lycée et ses hautes falaises battues par les embruns. Un havre de paix jadis fondé par des colons anglais sur les terres ancestrales des indiens Wampanoag.

Deep Harbor : ses bois, ses marais, son cimetière, ses secrets…

Deep Harbor : 12.347 habitants. Et encore plus de macchabées. Beaucoup plus. »

Rendez-vous donc le 06 février pour notre critique de Wake the Dead, un nouveau roman de zombies français signé Frédéric Czilinder. D’ici là, n’hésitez pas à en découvrir les premiers chapitres et à suivre notre ami Frédéric sur Facebook.

Source : Armada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.