Feed Tome 3 Red Flag sort le mercredi 22 janvier aux éditions Bragelonne

feed 3

Un peu moins d’un an après la parution du second volume de la saga Feed de Mira Grant, Bragelonne nous plongera de nouveau au cœur des machinations du CDC aux côtés de l’équipe de After the end times le mercredi 22 janvier.

Intitulé Feed : Red Flag (le titre original est Feed: Blackout), le troisième et dernier tome de la saga Feed sera ainsi disponible pour 24€ avec ses 504 pages très prochainement. Les premiers volumes avaient divisé nos lecteurs mais nous avaient convaincu chez MZC avec une histoire assez prenante malgré sa longueur parfois artificielle. Nous vous invitons d’ailleurs à lire ou relire nos critiques des tomes 1 (Feed) et 2 (Feed : Deadline) pour vous remettre dans le bain. En attendant la sortie du roman et de potentielles informations sur la traduction chez nous des nouvelles de Mira Grant se déroulant dans l’univers Feed, voici le synopsis officiel :

Révoltez-vous ! 2041, Amérique post-zombie. La cabale secrète qui détient le pouvoir dans l’ombre se porte bien. On ne peut pas en dire autant des blogueurs qui ont osé révéler la vérité à la population. À peine sortis des griffes de leurs ennemis, Shaun Mason et son équipe sont de nouveau sur le sentier de la guerre. Le temps leur est compté, et les obstacles s’avèrent nombreux : une meute de savants fous, une administration politique corrompue et même un ours zombie. Une chose est sûre, dans l’Amérique d’après le Jour des Morts : la situation peut toujours empirer.

feed 3 red flag

Source : Bragelonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *