Feed: Deadline, la suite de Feed chez votre libraire le 22 février

Feed deadline

Vous vous souvenez certainement de Feed, ce roman d’aventure zombie écrit par Mira Grant qui nous plongeait au cœur d’intrigues politiques assez excitantes. Avec un background atypique et des personnages attachants, Feed faisait partie des bonnes surprises de l’année dernière.

La bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que vous pourrez dès demain vous procurer chez votre libraire habituel la suite des aventures de l’équipe de After the end times, second volet de la trilogie Newsflesh. En attendant nous vous invitons à lire notre chronique de ce second tome. Attention toutefois, si vous n’avez pas lu le premier volume de la saga contentez vous de notre critique de Feed 1 et arrêtez la lecture de cette news maintenant.

Feed: Deadline se concentre sur le personnage de Shaun et sur sa lutte pour trouver les responsables de la mort de sa sœur. Alors qu’il a le cœur brisé et qu’il se demande comment il pourrait tenir dans un monde si ingrat privé de sa sœur adorée, l’arrivée du Docteur Kelly Connoly dans les bureaux de After the end times, lui donne l’espoir d’accomplir sa vengeance. Toutefois, cette arrivée chamboule la vie paisible de l’équipe du blog qui se retrouve de nouveau au cœur de machinations inquiétantes. Ils doivent alors fuir la menace qui plane sur eux et se battre pour découvrir ce qui se cache derrière les sombres informations collectées par Kelly. Et si le CDC n’était pas si innocent qu’il n’y paraît ?

En attendant de découvrir plus en détail les aventures de Shaun on vous invite à visiter le site de Mira Grant et de l’éditeur de ce second volume.

3 commentaires

  1. Netsplit dit :

    Le premier tome etait tres sympa et changé beaucoup du roman de Z classique .
    J’espere par contre que ce second tome ne soufrira pas des defauts du 1er : Manque de rythme , action repetitive (les controles d’infection repeté ad nauseum par exemple ) , certain personnage trop transparent et d’autre beaucoup trop melodramatique ou cliché .
    Le gros defaut du 1er tome , c’est surtout son manque de positionnement par rapport a son public .Parfois il semblent s’adresser a des ados pour changer de ton 1 page apres avec un regain de maturité dans le texte , et cela constament .

    Mais j’ai beau etre critique , FEED etait une vrai bonne surprise malgres ces defauts et se lis plutot bien . L’auteur a vraiment su créé un monde post apocalyptique tres credible , ou les Z vivent a coté des humains .

    J’espere avoir le meme plaisir a lire ce second tome .

  2. Deadmiaouuu dit :

    Allez, merci pour la chronique, j’ai plus rien a me mettre sous la dent, je commande direct.
    Merci

  3. Karl dit :

    Perso , je vais attendre une édition de poche pour le 1° tome.
    Un peu marre de « sauter » sur les productions livresques zombie de ces
    dernières années, et de rager « comme un infecté ? » de la médiocre qualité
    d’écriture et de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.