Scouts Vs. Zombies devient Scouts Guide to the Zombie Apocalypse et nous offre un premier extrait

scouts guide to the zombie apocalypse

Plus d’un an après le début de son tournage, le film Scouts Vs. Zombies refait enfin un peu parler de lui à l’occasion de la Comic Con de San Diego. Renommé Scouts Guide to the Zombie Apocalypse et prévu pour le 30 octobre au cinéma aux États-Unis, le film nous dévoile donc sa toute première affiche officielle ainsi qu’un premier extrait. Amateurs de félins enragés, nous vous le disons y’a du chat zombie dans ce premier teaser fort amusant.

scouts guide to the zombie apocalypseAvec Tye Sheridan dans le rôle principal et réalisé par Christopher Landon (Paranormal Activity: The Marked Ones), Scouts Guide to the Zombie Apocalypse nous proposera de suivre une bande de scouts alors qu’une épidémie zombie se propage :

« Trois scouts, amis depuis toujours, s’allient avec une serveuse badass pour devenir l’équipe de héros la plus improbable qu’il soit. Quand leur paisible ville est ravagée par une invasion de zombies, ils vont devoir se battre pour survivre et mettre leurs compétences de scouts à profit pour sauver l’humanité des zombies. »

À noter que le film sera disponible en VOD en VO seulement 17 jours après sa sortie au cinéma. En attendant, nous vous invitons à pratiquer votre lancer de sardines de tentes et à affuter les lames de vos couteaux suisses, vous allez en avoir besoin. Et, n’oubliez pas de liker la page Facebook du film.

Source : Bloody Disgusting

4 commentaires

  1. Fredd dit :

    Film visonné et… un gros WTF?! au final…

    Un mauvais film servi de tout ce que le genre zombie interdit…
    J ai vraiment eu le sentiment de voir en ce film, le fils caché d American Pie 5 et des Sous doués… (Mention Speciale pour la stripteaseuse qui continue son job malgre une evidente transformation et la scene tres lourde du penis zombie….).
    Bref, on a rapidement l impression d etre embarque dans un reve sous acide ou chaque situation sert clairement le scenario (tres tres pauvre).
    Les acteurs arrivent malgre tout a sortir leurs epingles du jeu mais, le fait que les personnages soit des caricatures type(le ptit gros, le badass bas de plafond, la fille au gros se..s capable de tout faire et le heors au grand coeur….), ils deviennent rapidement ennuyeux a regarder…

    Je suggere le film pour un « vous l avez voulu » mais je souhaite bonne courage au critique (visionnage reussi en 3 fois pour ma part….)

    1. Squeletor dit :

      J’ai adoré ce film. Quand on voit le nombre de merdes sans âmes qui sortent au moins ce film a de la personnalité et des idées à gogo. Ouais c’est caricatural et souvent abusé, mais je me suis bien marré (notamment lors de la scène de la bite zombie): de la pure bonne humeur en boîte.

      1. Fredd dit :

        Decu de te voir ecrire ca mon Squeltor…

        J ai vraiment eu l impression des milliers d idees jeté sur une nappe de papier apres une soiree tres arrosé et dont les plus potable (et surtout tres tres potache) on ete gardées….

        Rien ne marchent vraiment.
        Rien qu en y reflechissant 30 secondes j ai des scenes entieres qui sonnent fausses…
        L arrivé dans le commissariat et le blocage de porte (en verre) avec un malheureux drapeau…
        Les zombies qui execute des actions humaines (defoncage de la porte du commissariat avec les pieds…), font du trampoline…..

        Comment la ville peut avoir ete transforme en moins de 6 heures (temps qui correspond au montage du camp par nos boys scout, dans les bois)?!?
        Bref, je suis desolé mais effectivement il existe des films bien pire que ca et pour lesquels j arrive a faire abstraction (Dead rising par exemple / qui est vraiment pas tres tres bon pourtant) mais ici j ai vraiment eu le sentiment que les realisateurs ou scenaristes s etaient fait plaisir en mettant a l ecran un navet avec tout ce que les autres films zombies n ont pas osé (et tant mieux)….

        Bref, nos avis diverges 😉

        1. Squeletor dit :

          Je comprends ton avis mais perso je l’ai regardé en cherchant du fun pas en cherchant un truc crédible et réaliste. Eh bien je trouve qu’ils n’y sont pas allés de main morte et qu’ils ont balancé plein de délires comme il fallait. Ça a marché avec moi. Après évidemment, c’est pas un grand film mais pour une zombédie, c’est une bonne zombédie à l’américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.