La saison 2 de Fear The Walking Dead alternera entre terre et mer (+affiche)

fearban

Alors qu’elle se dévoilait il y a peu dans une première bande-annonce aux images inédites, la saison 2 de Fear The Walking Dead, la série de zombies jumelle de The Walking Dead, vient de s’offrir sa première affiche officielle.

Sans surprise c’est Abigail, le yacht de Strand, qui est mis en avant avec la tagline « No Safe Harbor » (« Aucun port n’est sûr« ) que nous avions déjà pu voir dans différents teasers vidéos.

La saison, comme l’a expliqué Dave Erickson à The Hollywood Reporter, aura donc une « bonne partie » de son action qui se déroulera sur l’océan même si les héros alterneront entre terres et mer. Un des principaux thèmes de la saison sera ainsi le sens à donner à la notion de famille dans un cadre propice à la paranoïa alors que les héros devront décider où aller :

fear the walking dead saison 2 affiche« Est-ce que la notion de famille tient au sang ou aux liens entre personnes ? Nous allons avoir un groupe de personnes, dont certaines ne se connaissent pas vraiment – Strand est encore une énigme et il pourrait, ou non, avoir ses propres projets quand ils rejoignent le bateau. Cela permet un équilibre intéressant entre paranoïa et anxiété, ce qui n’est pas forcément différent de la saison précédente mais nous sommes maintenant sur un bateau au milieu de l’océan… »

« Nous allons nous rendre sur terre et nous allons avoir un équilibre entre mer et terre. La principale raison est que nous allons réaliser que beaucoup de personnes ont eu la même idée. Nous sommes sur un bateau, c’est quelque chose de convoité. C’est quelque chose qui leur permet de survivre en théorie. Nous réalisons rapidement que les dangers sur l’océan sont aussi importants, si ce n’est pas plus encore que ceux sur terre. »

La saison 2 de Fear The Walking Dead revient le 10 avril prochain sur amc.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.