Épidémie de Cannibales en approche chez Images Comics

cannibal

Nous connaissons très bien l’éditeur de comics américain Image Comics pour des séries comme The Walking Dead ou encore Revival. Eh bien, c’est une future série de comics de zombies que le groupe vient de dévoiler : l’histoire d’une épidémie de cannibales frappant une petite ville des Everglades.

On sait la définition d’un zombie souvent polémique et discutée, mais lorsque l’on parle d’un virus contagieux qui pousse les gens à consommer de la chair humaine, nous sommes pas loin d’être « right on tarket » comme diraient nos amis anglophones.

cannibal 1Dans Cannibal, dont le premier numéro sortira le 05 octobre aux États-Unis, nous suivrons le quotidien d’une ville alors qu’une épidémie poussant les contaminés à dévorer de la chair humaine frappe les habitants. La population se divise rapidement sur la question de que faire de ces infectés, bourrés de remords, mais incapables de se contrôler. Pour les Hansen, la réponse est évidente : il faut les tuer. Mais le destin leur joue un tour quand la maladie frappe les proches de la famille.

Au scénario, nous retrouvons Brian Buccellato, un artiste qui a notamment signé The Flash ou encore Suicide Squad Most Wanted pour DC et Jennifer Young, qui a collaboré avec Buccellato sur une histoire de Sons of the Devil. C’est l’artiste Matias Bergara (Dengue chez les Humanos, Sons of Anarchy) qui couchera cette histoire sur papier. Il s’agit de la deuxième collaboration des trois artistes.

Rendez-vous en octobre pour découvrir Cannibal (une future parution Delcourt ?).

Source : Image Comics

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Bon espérons qu’on nous oublie pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.