Revival, l’invasion zombie continue chez Delcourt en mai

revival comic

Vous connaissez forcément la maison d’édition Delcourt puisqu’elle s’occupe de la publication de The Walking Dead en France. Le 22 mai prochain, elle nous proposera un nouveau comic zombie dans un style très différent des aventures de Rick et sa bande. Publié aux Etats-Unis par Image Comics depuis juillet 2012, Revival est le fruit de la collaboration entre Tim Seeley qui est connu pour son comic Hack/Slash et Mike Norton qui s’occupe du dessin.

Ce premier tome intitulé REVIVALBienvenue à la maison nous plongera au cœur de la ville de Wausau dans laquelle les morts sont revenus à la vie. Bien que difficilement différenciables des vivants, la cohabitation ne tarde pas à devenir difficile d’autant que la ville est très vite envahie par des hordes de curieux. L’agent de police Dana Cypress doit alors tenter de calmer la situation. Chose qui devient impossible lorsqu’un crime odieux est commis dans la ville. Qui est coupable ? Les morts ou les vivants ?

A l’occasion de la sortie de ce nouveau comic très intriguant, les éditions Delcourt lui ont consacré une page spéciale sur leur site qui est plutôt sympa d’autant qu’on peut y trouver une preview des dix premières pages ! Le comic connaît un certain succès aux Etats-Unis, nous saurons donc bientôt pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.