Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #34, Crossed Badlands #88, Plants vs. Zombies Garden Warfare #1 etc

bann

Commençons par le 34ème numéro du comic Revival de Tim Seeley et Mike Norton. Cela fait quelques numéros que je n’ai pas lus mais j’ai hâte d’y replonger :

« Un numéro sur Dana Cypress, sœur, fille et mère… et une agente des forces de l’ordre voulant se venger et avec du sang sur les mains. »

revival 34 crossed badlands 88 crossed badlands 88 torture

Après nous avoir gratifiés de deux numéros du comic Crossed Dead or Alive, Avatar Press revient cette semaine avec la sortie du 88ème numéro de Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites), la deuxième partie de l’arc entamé par Max Bemis :

« Les frères et sœurs sont une bénédiction et une malédiction. Jack découvre qu’une vie entière rythmée par la haine de son frère peut se transformer en misère totale dans un monde envahi de marqués. Trois personnes très différentes se rencontrent et un triangle amoureux se met en place opposant encore plus les deux frères. »

Chez Dark Horse, c’est encore un nouveau comic Plants vs. Zombies qui s’apprête à sortir avec le premier numéro de Plants vs. Zombies Garden Warfare, une mini-série en trois numéros qui nous racontera les événements menant à ceux du jeu Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Une preview est disponible.

Enfin, alors que Wes Craven est récemment décédé, son comic issu de sa collaboration avec Steve Niles, ne sera plus une exclusivité Amazon puisque le premier numéro de Coming of Rage sort aujourd’hui chez Liquid Comics. En attendant, nous guettons toujours des nouvelles de la potentielle adaptation ciné de ce comic mêlant vampires, zombies et loups-garou.

plants vs zombies garden warfare 1 coming of rage 1

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *