The Walking Dead saison 4, des nouvelles du casting et une vidéo de l’école zombie

greg nicotero

Cet automne, la saison bob stookey4 de The Walking Dead débarquera sur les écrans américains et nous pourrons découvrir la suite des aventures du groupe de Rick à la sauce AMC. En attendant, alors que le tournage débutera prochainement, nous en apprenons plus sur cette quatrième saison. Commençons avec les nouvelles du casting puisque Larry Gilliard Jr (Gangs of New York, The Wire) vient d’être confirmé pour le rôle de Bob Stookey. Il rejoint donc son camarade de The Wire, Chad Coleman qui incarne Tyreese depuis la saison 3 et qui devrait devenir un personnage important de cette nouvelle saison.

Dans le comic original, Bob est l’un des hommes de main du Gouverneur. [spoiler] Alcoolique invétéré ayant servi dans l’armée américaine en tant que médecin, il est connu pour avoir sauvé la vie du Gouverneur après les terribles blessures infligées par Michonne. [/spoiler] On verra bien comment AMC va introduire ce nouveau personnage et ce que les scénaristes en auront fait.

Lawrence Gilliard JrOn continue avec une vidéo mise en ligne aujourd’hui par AMC qui nous dévoile les coulisses de l’entraînement des figurants zombies. On y retrouve Greg Nicotero, un des producteurs exécutifs de la série et un expert en matière de maquillages et d’effets spéciaux, qui nous explique comment les figurants sont formés et comment ils sont sélectionnés.

Enfin, on profite de cette news pour publier une petite vidéo parodique de The Walking Dead qui nous a bien fait rire. Andréa aura-t-elle le banjo de Rick ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. ElPeroLoco dit :

    Ils ont enfin rendu les dialogues intéressants!!! La-bibbida-bibba-do!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *