Urban Jungle Street View, le simulateur de monde post-apocalyptique qui hacke Google

Arc de Triomphe

Notre DameVous rêvez de voir le parvis de Notre Dame des années après l’extinction de l’espèce humaine ? Ou bien encore Piccadilly Circus recouvert de verdure ? Ou votre rue si personne n’y avait mis les pieds depuis des années ? Eh bien, c’est ce que vous propose le développeur Suédois Einar Öberg avec Urban Jungle Street View. Piccadilly Square

En se basant sur Google Street View, Urban Jungle Street View rajoute plantes, arbres et verdure en 3D de la manière la plus réaliste possible (il manque juste des zombies !). Et le mieux, c’est que ca fonctionne de la même façon que Google Street View ! Il suffit de choisir la ville et enfin déposer le Pegman version Indiana Jones dans la rue de votre choix. Si Urban Jungle est sympa, ça n’est tout de même pas une merveille graphique, et le contraste entre les photos de Google Street et le rendu 3D n’est pas toujours du meilleur effet. D’autant plus que dans certains avenues très fréquentées on voit passants et voitures en circulation.
Si vous voulez tout de même vous amusez à voir à quoi ressemblerait votre rue si les humains venaient à disparaître c’est par ici ! (Moi qui vis dans un abri anti-atomique au fond de la forêt, je n’ai pas vu une grande différence)

Source : Einar Öberg

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *