Dan of the Dead, la pâte à modeler fait son JT dans une première bande-annonce

dan of the dead

Peut-être vous souvenez-vous de Dan of the Dead, un projet de court-métrage que nous vous avions présenté cet été. Après une campagne Kickstarter réussie qui leur a permis de récolter les fonds nécessaires au tournage du court-métrage, ses deux réalisateurs, Pete Ellis et Andy Kilroy, nous révèlent enfin une première bande-annonce.

Dan of the deadTourné sur le principe du stop motion avec des personnages entièrement en pâte à modeler, Dan of the Dead présentera les aventure de Dan au milieu d’une apocalypse zombie :

“Toute notion de paix s’envole et le chaos débute son règne lorsque les zombies débarquent. Dan, un alcoolique cherchant à se soigner, et sa femme Dawn, fêtent leur premier anniversaire de vie de couple lorsque Dawn est sauvagement attaquée par les zombies et se transforme à son tour. Dan comble alors son désespoir dans l’alcool mais doit fuir sa maison, poursuivi par les zombies. Il trouve refuge dans les toilettes publics les plus proches. Toujours accroché à sa bouteille de whisky, il est très vite dérangé par l’arrivée d’un autre zombie. Complétement éméché, sera-t-il capable d’affronter la créature ?”

Les premières images sont plutôt sympathiques, en revanche le montage de la bande-annonce est très étrange et casse tout dynamisme. Espérons donc que le montage de l’œuvre finale sera plus stimulante pour le spectateur. En attendant, vous pouvez liker la page Facebook ainsi que visiter le site officiel du court-métrage. Et hop, la bande-annonce.

Source : Dan of the Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *