State of Decay Lifeline, pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre

State of Decay Lifeline banniere

State of Decay Lifeline SoldatNous vous annoncions le mois dernier qu’après Breakdown, State of Decay bénéficierait d’un nouveau DLC appelé Lifeline. Si nous ne disposons toujours pas de date de sortie, Undead Labs a décidé de lever une partie du mystère qui entoure ce contenu additionnel. Celui-ci mettra ainsi en scène l’unité militaire Greyhound One. Plutôt que d’incarner des personnages de tous milieux, les joueurs pourront désormais prendre le contrôle de soldats aux caractères et passés divers : du major charismatique au sergent tête brulée, en passant par le soldat indiscipliné. Les joueurs allergiques aux militaires peuvent se rassurer puisqu’ils pourront aussi être aux commandes de Vienna Cho, une activiste antimilitariste.

Si les personnages semblent légèrement stéréotypés, Undead Labs nous rassure en affirmant que, contrairement à la majorité des films zombies qui dépeignent l’armée comme foncièrement mauvaise, la complexité et le rôle capital des militaires dans les situations de crises majeures seront retranscrits avec la plus grande attention. Nous ne demandons qu’à être convaincus ! Notre critique de State of Decay et de ses deux DLCs suivra d’ailleurs de près la sortie de Lifeline.

Source : Undeadlabs.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Ah dommage, j’aimais bien le côté survivant improvisé (bon très compètent malgré tout au bout d’un certains temps). Mais j’ai vraiment hâte, parce que breakdown m’a pas du tout convaincu. Ou plutôt, en jouant à breakdown je me suis rendu compte que la narration était vraiment indispensable pour que je sois vraiment dedans. Peut-être que ça aurait été plus intéressant en ligne, cela dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *