Yaiba : Ninja Gaiden Z, un trailer de lancement et de nouvelles images du jeu

Yaiba Ninja Gaiden Z

Après avoir officialisé sa sortie pour le 20 mars, Yaiba : Ninja Gaiden Z est de retour avec une bande-annonce survitaminée tout en finesse et poésie, et qui ne laisse place à aucun doute : les zombies vont passer un sale quart d’heure ! Amateurs de sabres aiguisés, de liquides corporels qui volent dans tous les sens et de répliques qui tuent vous allez être servis. Dans son style comics très particulier, la bande-annonce est un véritable cocktail explosif, et si le jeu tient toutes ses promesses les joueurs ne vont pas sortir indemnes d’une telle expérience !

Pour les plus curieux d’entre vous, les développeurs nous expliquent que le style comics américain permet un degré de violence qui n’aurait pas été possible avec un style réaliste. Ils ont donc fait le choix complètement assumé de proposer une dimension grotesque et gore qui confère une identité visuelle propre au titre. Un style graphique au service du gameplay car Yaiba : Ninja Gaiden Z c’est aussi une histoire de recyclage puisque vous pourrez vous servir des membres de certains de vos ennemis comme armes. Pour plus d’informations sur le style graphique :

Pour rappel, dans Yaiban : Ninja Gaiden Z le joueur incarne Yaiban, un ninja au bras et à l’œil cybernétiques revenu à la vie et en quête de vengeance contre son bourreau Ryu Hayabusa. Bref, si vous aimez les bonnes vannes et découper du zombie le tout avec une direction artistique unique, nul doute que ce jeu est fait pour vous ! Le jeu devrait d’ailleurs emmener le joueur combattre du monstre dans des endroits divers et variés comme nous le montrent les toutes dernières images. A bientôt avec notre critique.

Yaiba Ninja Gaiden Zombie deux tetes Yaiba Ninja Gaiden Temple Yaiba Ninja Gaiden Momie Yaiba Ninja Gaiden Combat

Source : Team NINJA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *