Yaiba : Ninja Gaiden Z, un nouveau teaser sanglant pour trancher du zombie

Yaiba Ninja Gaiden Z

Il y a quelques mois, Tecmo Koei nous dévoilait une première bande-annonce de son futur jeu intitulé Yaiba : Ninja Gaiden Z. L’éditeur nous propose désormais un teaser des plus sanglants !

Dans Yaiba : Ninja Gaiden Z, le joueur incarnera Yaiba, un ninja, de retour parmi les vivants grâce à la technologie cyborg, prêt à tout pour assouvir sa vengeance. Sur sa route, il trouvera des zombies féroces qu’il pourra défoncer grâce à son sabre et aux nombreuses armes équipées dans son bras cybernétique. Le jeu sera ainsi extrêmement bourrin et les armes seront plutôt funs. Par exemple, le cyber-bras de Yaiba pourra se transformer en tronçonneuse et le joueur pourra arracher deux bras aux zombies pour en faire un nunchaku. À la vue de ce dernier teaser, les graphismes sont très proches du style comic et les gerbes de sang sont légion.

Sans plus attendre, nous vous laissons avec le teaser en attendant la sortie du jeu sur PS3, Xbox 360 et sur Steam en début d’année prochaine.

Yaiba Ninja Gaiden Z

Source : Tecmo Koei

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *