Dying Light, du DLC gratuit et payant le 10 mars

dying-light-banniere

Alors que certains tentent de survivre dans les décombres d’Harran depuis fin janvier maintenant, c’est une nouvelle vague de DLC pour Dying Light qui va arriver le 10 mars prochain. Les survivants auront ainsi la possibilité de mettre la main sur l’Ultimate Survivor Bundle, le second DLC du jeu, payant (inclus dans le season pass), qui contiendra 3 nouvelles tenues (Ninja, agent de sécurité et explorateur urbain) ainsi que 4 armes plus puissantes (Buzzkiller, The constable, The lacerator et Nightclub). Mais si mettre 4€99 dans un DLC n’ayant que peu d’intérêt n’est pas votre truc, le DLC gratuit qui sortira le même jour vous intéressera probablement d’autant que son contenu est bien plus prometteur.

dying light patch 1.4En effet, ce second DLC, qui n’est rien d’autre que le patch 1.4.0 du jeu, proposera aux joueurs un nouveau mode de difficulté, augmentant encore davantage les capacités des zombies (notamment la nuit), réduisant la quantité de ressources disponibles pour une expérience de jeu encore plus dure. De plus, au-delà des améliorations de performance et de gameplay du jeu, ce DLC offrira de nouvelles tenues ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes. Tout cela gratuitement.

Bref, en attendant le 10 mars, jour où sortiront les deux DLCs nous vous laissons avec la bande-annonce du DLC Ultimate Survivor Bundle :

Source : Dying Light Facebook

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.