Attention : si vous ne lisez pas le comic, la suite contient des spoilers sur les futures saisons de la série The Walking Dead.
A quelques jours de la diffusion de la première bande-annonce de la saison 5 à la Comic-Con de San Diego et, après les diverses affirmations des producteurs concernant le nombre de saisons potentielles de la série, c’est ce coup-ci une preuve bien tangible qui vient étayer l’idée d’une dizaine de saisons (ou plus).
En effet, alors qu’une partie de la ville de Senoia (où le décor de Woodbury était également situé) est actuellement en travaux avec la construction de grands murs autour d’un bloc de bâtiments, tout porte à croire qu’il s’agit de la réalisation des décors d’Alexandrie.
Apparue pour la première fois dans le numéro 69 du comic, la place forte d’Alexandrie est toujours le lieu de résidence de Rick et sa bande après 60 nouveaux numéros. Rien d’étonnant alors à ce que Stalwart Films et Raleigh Studios aient fait une demande d’extension de leurs droits de tournage dans la zone jusqu’en novembre 2016 avec la possibilité de continuer jusqu’en 2019.
Toute cela ne veut dire qu’une chose : nous pourrions rencontrer les communautés du comic – la Colline, le Royaume d’Ézéchiel et surtout les Sauveurs de Négan – dès la seconde partie de la saison 5 ou, bien plus probable, dans la saison 6.
Êtes-vous impatients de découvrir cette partie du comic dans la série ?
Source : Times Herald