The Walking Dead, la saison 5 revient le 12 Octobre : découvrez la première bande-annonce

the walking dead comic con

Nous l’attendions depuis un moment déjà et la voici enfin : la première bande-annonce officielle de la saison 5 de The Walking Dead. Mais ce n’est pas tout puisque amc a profité de la conférence The Walking Dead de la Comic-Con de San Diego pour annoncer la date de première de la saison (même si nous en avions déjà une bonne idée). The Walking Dead reviendra donc le 12 octobre, avec une découpe classique des 16 épisodes en deux mi-saisons dont la seconde débutera, comme toujours, en février.

Quoiqu’il en soit, comme pour la saison 4, pour laquelle ils avaient également révélé la première bande-annonce à la Comic-Con de San Diego, amc a encore mis le paquet nous donnant une fois de plus envie de croire les annonces de l’équipe lorsqu’elle promet la meilleure saison de la série :

Charlie Collier (Président d’amc) : « Du début du premier épisode, la saison est sans aucun doute la saison la plus ambitieuse et satisfaisante que cette incroyable équipe a créée. […]Je suis fier de dire que cette équipe talentueuse de scénaristes, de producteurs et d’acteurs a une fois encore levé le niveau (et l’arbalète). »

affiche saison 5 The walking deadCette bande-annonce prend ainsi une direction à laquelle nous ne nous attendions pas, l’équipe de Rick, en grande partie réunie, partant pour Washington aux côtés des survivants du Terminus emmenés par Gareth. La série continue ainsi à reprendre des éléments du comic mais à les adapter à sa sauce. Nous pouvons d’ailleurs apercevoir une chapelle, probablement celle du père Gabriel Stokes qu’ils devraient croiser en chemin.
Dans tous les cas, même si cela est très certainement lié au choix des images, cette saison semble pour le moment être bourrée d’action avec un nombre de zombies et de cascades assez incroyable tout en gardant une place pour les intrigues entre personnages auxquelles nous sommes habitués. Mais les scénaristes l’ont bien compris, tout comme les monteurs de cette bande-annonce, les téléspectateurs (et lecteurs du comic) se posent une vraie question : dans quoi Beth a-t-elle bien pu mettre les pieds ?

Nous saurons tout cela dès le 12 octobre, pour le moment, profitez de cette bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.