City of Rott 2, sang, zombies et OVNI dans une bande-annonce de 5 minutes

city of rott

Depuis l’annonce en décembre de la sortie du film d’animation zombie City of Rott 2 cet automne, nous attendions une première bande-annonce. C’est donc chose faîte puisque Frank Sudol, l’homme qui réalise seul le film, vient de mettre en ligne une bande-annonce de cinq minutes.

Nous découvrons ainsi très clairement l’univers visuel que le jeune artiste a créé pour la suite d’un City of Rott déjà assez chiadé, qu’il avait également entièrement réalisé seul. Le scénario semble assez complet malgré la présence assez redondante de scènes de fusillades. Personnellement j’ai hâte de voir ça.

city of rott 2“Huit ans se sont écoulés depuis que le fléau des vers a ravagé la planète Terre. Harry, un maître de kung-fu, rejoint un marginal, Max Bludharte. Face à tous les dangers, le duo doit trouver un remède à l’infection de Max, découvrir ce qui se cache derrière un OVNI écrasé, et mettre fin au règne d’un tyran et de son armée de pilleurs. Pendant ce temps, un assassin solitaire est déterminé à massacrer tout ce qui croisera sa route alors qu’il attire des hordes immenses de zombies dans la ville.”

Nous vous invitons donc à découvrir la bande-annonce ci-dessous et à guetter une date de sortie sur le site officiel du film.

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.