City of Rott 2, la suite du film d’animation zombie de Frank Sudol prévue pour l’automne 2014

city of rott

Alors que nous vous présentions le projet d’une série animée inspirée de l’univers de City of Rott (2006) il y a quelques mois, Frank Sudol, l’homme à qui l’on doit le film, a annoncé sur son site que la série ne verrait pas le jour dans l’immédiat et qu’il réaliserait plutôt la suite de City of Rott.

city of rott 2Mettant en avant le manque de temps et la difficulté pour lui de travailler seul sur un projet d’une envergure aussi importante que celle d’une série animée, il a expliqué qu’il préférait privilégier une réalisation au format film ; ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les fans du premier film. De la même manière, afin de gagner du temps et pouvoir se concentrer davantage sur le scénario, il a décidé de proposer un style d’animation assez original puisque les personnages auront des déplacements inspirés des pièces de jeu d’échecs (comme nous le voyons dans le premier teaser intégré à la fin de la news).

city of rott 2

« Huit ans se sont écoulés depuis que le fléau des vers a ravagé la planète Terre. Harry, un maître de kung-fu, rejoint un marginal, Max Bludharte. Face à tous les dangers, le duo doit trouver un remède à l’infection de Max, découvrir ce qui se cache derrière un OVNI écrasé, et mettre fin au règne d’un tyran et de son armée de pilleurs. Pendant ce temps, un assassin solitaire est déterminé à massacrer tout ce qui croisera sa route alors qu’il attire des hordes immenses de zombies dans la ville. »

En attendant un premier trailer, vous pouvez visiter le site officiel de City of Rott où vous pourrez notamment retrouver tout un tas d’images du film.

Source : City of Rott

1 commentaire

  1. Reco dit :

    Dommage d’avoir abandoné l’idée de faire une série animée… Le film semble cependant très prometteur avec un style très original inventé par Franck Sudol. J’attends avec impatience d’autres trailers avant la sortie du film. D’autres infos sont prévues pour quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.