City of Rott, la série animée

city of rott

Peut-être faîtes vous partie des chanceux qui ont eu l’occasion de mettre la main sur City of Rott de Frank Sudol, ce fantastique film d’animation en 2D de 2006. Nous y suivions Fred un ptit vieux, au milieu d’une apocalypse zombie provoquée par des vers malfaisants. L’ambiance et le design de ce film étaient uniques et il était vraiment amusant de suivre les aventures de ce papy schizophrène parlant à son déambulateur et massacrant des zombies à la pelle.

Aujourd’hui l’univers de City of Rott revient sous la forme d’une série d’animation. Distribuée par Blackarro tout comme City of Rott, la série comprendra 12 épisodes de 22 minutes pour sa première saison. On ne sait toutefois toujours pas sous quel format la série sera disponible initialement mais une fois de plus, c’est Frank Sudol qui s’occupera de tout : musique, effets spéciaux, visuels, modélisation des personnages, animation etc… Quant à L’histoire, elle s’intéressera à Join Max Bludharte et Harry Figiero (le frère de Fred) alors qu’ils se retrouveront en plein cœur d’une ville envahie de zombies.

On est vraiment très impatients de découvrir ce que cela va donner. En attendant une vidéo de la première scène du premier épisode a été mise en ligne.

http://www.youtube.com/watch?v=dF8TWOI4XtU

En prime le trailer de City of Rott.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *