Infestation MMO, Noël chez HammerPoint : la carte Californie et les strongholds en phase de test, l’arrivée des super-zombies

infestation survivor stories

Chez Hammerpoint, l’approche des fêtes de Noël n’est pas synonyme de relâchement et de RTT posées depuis des mois. En effet, après la mise en place toute récente des véhicules, la mise à jour d’hier va très certainement ravir les joueurs d’Infestation avec l’introduction d’un stress test pour la tant attendue carte Californie, l’ajout des strongholds et l’introduction des super-zombies.

Ainsi, alors que la carte Californie fait parler d’elle depuis un bon moment maintenant, la mise en place d’un serveur spécial afin de la tester, est le premier pas vers son implantation définitive dans le jeu. Les joueurs pourront librement y accéder et sont invités par les développeurs à y jouer normalement afin qu’ils puissent vérifier la stabilité de la carte et corriger les bugs potentiels (notez que les zombies sont pour le moment absents du test).

infestation vehiculeEn ce qui concerne les strongholds, ces portions de carte spéciales, celles-ci vont également entrer en phase de test avec pas mal de limitations pour les joueurs (pas d’importation d’objets par exemple).

L’introduction des super-zombies près de l’aéroport de Ridgeway marque aussi une grande nouveauté avec cette mise à jour puisque les joueurs devront redoubler d’efforts afin de survivre face à ces zombies d’un genre nouveau. Visiblement, il faudra vous méfier des caisses présentes à l’aéroport.

Enfin, cette mise à jour contient également de nouvelles missions, des changements et améliorations au niveau des véhicules ainsi que la possibilité de désactiver les ombres ! Nous vous laissons donc profiter de cette mise à jour et vous invitons, comme d’habitude, à visiter le site de notre partenaire pour de plus amples détails.

Source : Infestation MMO

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *