The War Z devient Infestation: Survivor Stories

infestation survivor stories

Non, ce n’est pas une blague. Aujourd’hui, l’équipe de The War Z a annoncé la modification du nom du jeu en Infestation: Survivors Stories. On était habitué jusque là à une communication très hasardeuse de leur part et ce changement pourrait marquer un nouveau départ (ou pas).

Quoiqu’il en soit, l’équipe du jeu s’est exprimée sur ce changement de nom :

“Nous avons décidé le changement du nom suite à des problèmes de droits de propriété sur le nom The War Z. Alors que nous étions peu disposés à renommer le jeu aussi longtemps après son lancement, surtout avec ses 1 millions d’utilisateurs, nous avons finalement décidé que c’était la meilleure chose à faire pour la communauté et les futurs joueurs. Ne vous inquiétez pas cela n’aura aucune incidence sur le jeu. Les seules différences seront des changements de logo et de sites internet. Le jeu ne sera pas interrompu et il n’y aura pas de modifications.”

On profite d’ailleurs de cette news pour vous parler du nouveau patch disponible pour le jeu. Cette mise à jour inclue notamment des modifications des véhicules et de certains éléments du décor et des murs que l’on peut désormais escalader. L’option Hardcore a également été supprimée à cause du trop faible nombre d’utilisateurs qui s’en servaient.

D’un autre côté, quelques améliorations du système ont été mises en place. Les zombies sont ainsi visibles depuis une distance moins importante, les effets graphiques au niveau de l’herbe et de la vidéo ont été revus et les animations et les déplacement des zombies ont également été améliorés. A cela s’ajoute une multitude de corrections de bugs mineurs dont vous pouvez retrouver la liste sur le forum officiel.

En attendant, vous pouvez visiter la page Facebook d’Infestation ainsi que le site de la première communauté francophone du jeu.

4 commentaires

  1. Tisba dit :

    Pour le moment rien n’est fait, ceux qui se connectent meurent instantanément, et personne ne sait si le bug des carrés noirs qui dure depuis deux semaines est résolu ou non, wait and see

  2. Al3x3-Hunter dit :

    n’ayant pas de pc je n’ai évidement pas le jeu, mais ce changement de nom n’est pas une mauvaise chose, depuis le temps qu’il posait polémique avec le film The World War Z on peut dire que ce problème est résolu une bonne fois pour toute

  3. gothax dit :

    J’ai malheureusement acheté le jeu à l’époque et joué quelques minutes, je vais tenter d’y rejouer pour voir les évolution mais votre commentaire ne me plait pas du tout ^^

    1. gothax dit :

      je parlais du commentaire sur les bug …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.