Ray’s The Dead, le trailer

Ray's The Dead

Alors que le petit studio Ragtag lançait il y a quelques temps une campagne Kickstarter espérant trouver les moyens nécessaires à la sortie de leur jeu Ray’s The Dead, un des membres du studio a annoncé lors de l’E3 que le jeu serait désormais une exclusivité PS4.

Dans ce jeu mêlant aventure et action, proche d’un croisement entre Pikmin et Stubbs The Zombie, le joueur ne sera pas du côté des survivants mais incarnera Ray, un zombie récemment sorti de sa tombe. Ce dernier souhaite connaître les raisons de sa mort, lever le voile sur l’identité de son assassin et découvrir pourquoi il a une étrange ampoule sur la tête. Pour mener à bien sa mission, Ray pourra lever une armée de zombies à travers des banlieues américaines et ainsi terroriser et enrôler les humains qu’il croisera. Pour l’instant, aucune date de sortie n’est encore annoncée pour Ray’s The Dead.

Si vous êtes curieux de découvrir les œuvres du studio Ragtag, vous pouvez visiter leur site et regarder le trailer de Ray’s The Dead.

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.