The Last of Us, le trailer du mode multijoueur

The Last of Us

Alors que la sortie de The Last of Us approche à grands pas, Naughty Dog nous dévoile enfin le mode multijoueur. Le studio de développement nous promet des heures de tensions avec ce mode intitulé Factions.

Il faudra tout d’abord choisir un clan, les Hunters ou les Fireflies. Chaque joueur débutera alors avec un petit groupe de survivants qu’il faudra garder en vie et faire grandir. Le multi sera divisé en deux modes. Le premier, Supply Raid, vous poussera à piéger votre zone, à fabriquer des objets (grâce au système de crafting identique au mode solo) et à maintenir vos coéquipiers vivants. Votre équipe possédera ainsi vingt vies communes et toutes les améliorations développées pendant la partie ne seront pas réinitialisées après une mort. Dans le second mode appelé Survivors, il vous faudra être vigilant car il n’y aura pas de respawn, chaque mort sera définitive et les objets seront perdus.

Naughty Dog annonce une expérience basée sur la tactique et la coopération. Un joueur blessé pourra ramper jusqu’à un coéquipier pour se faire soigner et les joueurs souhaitant être discrets pourront utiliser le “Listen Mode” pour localiser et abattre leurs ennemies en toute discrétion.

En attendant la sortie de The Last of Us sur PS3 le 14 juin prochain, on vous laisse avec le trailer du mode multijoueur.

The Last of Us Mode Multi

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

3 commentaires

  1. Il me tarde de le découvrir celui-là ! L’ambiance a l’air unique…

  2. Comtesse_Tateyre dit :

    Wahou, le multijoueur donne encore plus envie d’y jouer, ça a l’air vraiment bien foutu en termes d’objectifs à atteindre, c’est vraiment de la lutte pour la survie. En tout cas ça apporte un vrai plus à ce jeu qui avait déjà l’air très bien en mode solo.

  3. Daryl Dixon dit :

    Voilà bien le jeu qui ne me fait pas regretter l’achat d’une PS3!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *