The Last of Us, le jeu de Naughty Dog en Lego

the last of us lego

Si comme moi vous faîtes partie de ceux dont l’enfance a été marquée par les briques colorées de chez Lego, vous serez certainement tenté à l’idée de découvrir ce qu’un jeu vidéo Lego The Last of Us pourrait donner. En effet, en seulement quelques jours, un youtubeur a récolté presque un million de vues avec son crossover entre l’univers Lego et The Last of Us.

Ce n’est pas la première fois que les zombies reçoivent un traitement Lego (le site Citizenbrick propose de nombreux modèles personnalisés afin de transformer vos personnages en zombies ou en héros de The Walking Dead) mais ici le travail du youtubeur est vraiment incroyable au point que nous pourrions croire à une vraie vidéo promotionnelle pour un jeu Lego The Last of Us.

Dans tous les cas, si jamais un tel jeu sortait, nous serions de ceux qui y joueraient tout comme nous ferions partie des spectateurs du potentiel film The Last of Us. Pour finir, on profite de cette news pour vous inviter à visiter Bricks of the Dead, un site qui propose notamment un webcomic zombie fait, évidemment, avec des Legos.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Ooooh la fin!!! Magique! J’en redemande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *