The Last of Us, le jeu zombie de Naughty Dog bientôt adapté en film par Sony Pictures ?

The Last of Us

Cette année, le jeu The Last of Us nous a fait rêver par ses qualités scénaristiques et graphiques au point que nombre de joueurs espèrent retrouver un jour Ellie et Joel sur grand écran. Il semblerait que Sony ait entendu les fans…

Ne nous emballons pas trop vite mais le célèbre éditeur de The Last of Us pourrait bien être en train de réfléchir à une adaptation du jeu en film. En effet, Sony Pictures vient de réserver deux noms de domaine qui laissent penser à une probable version cinématographique du jeu : TheLasTofus-Movie.com et TheLasTofusMovie.net.
Est-ce un moyen de prévenir un possible vol de nom de domaine ou est-ce déjà une réservation de nom pour un futur film ? Pour l’instant, aucune certitude mais pourquoi pas rêver ! Pour patienter avant plus d”‘infos, l’arrivée prochaine du DLC Left Behind devrait faire l’affaire.

Sources : DomainTools et DomainTools

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *