The Last of Us, une fin alternative du jeu dévoilée

The Last of Us

Déjà plus de trois mois que The Last of Us est sorti sur PS3 et force est de constater que le jeu a réussi l’exploit de convaincre tous les fans de survival et de zombies. Pour faire durer le plaisir, le studio de développement Naughty Dog a dévoilé, il y a quelques heures, une fin alternative pour son jeu événement. Bien évidemment, nous vous déconseillons de lire la suite si vous n’avez pas encore terminé cette fabuleuse aventure.

Pour rappel, à la fin de The Last of Us, Ellie se retrouve dans un hôpital où les Lucioles souhaitent l’opérer pour créer un vaccin contre l’infection. Joel se retrouve alors face à choix cornélien : libérer Ellie et s’enfuir avec elle ou laisser les chirurgiens intervenir et risquer de la perdre à tout jamais. Naughty Dog a donc dévoilé une nouvelle fin qui pourrait bien surprendre tous ceux qui ont terminé le jeu. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir ce dénouement alternatif.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Wahou, la partie improvisée et chantée est incroyable, pour une improvisation, c’est vraiment bon! Je pense qu’ils devraient inclure cette vidéo dans leur CV, ça montre quand même pas mal leur talent…
    J’ai bien aimé la partie où il échappe sans cesse son arme. ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *