Prince of Pieces, le nouveau comic zombie où Jésus vient vous purger de vos péchés

prince of pieces

Alors qu’à nos débuts nous vous présentions l’excellent court métrage espagnol Fist of Jesus dans lequel Jésus massacrait des zombies à la chaîne dans un déferlement de gore et de folie, le futur comic Prince of Pieces nous présentera un Jésus complètement différent, puisque ce coup-ci le zombie ce sera lui. “Vous avez mangé sa chair et bu son sang pendant plus de 2000 ans, maintenant c’est son tour“.

Avec une telle accroche, nul doute que le comic de Sam Miserendino sera une oeuvre sanglante et vraisemblablement amusante. Il risque d’ailleurs d’en choquer plus d’un. En projet depuis 2009, Prince of Pieces devrait ainsi voir le jour courant 2014 et comptera 73 pages de complète folie biblique comme nous le laisse envisager le pitch ainsi que certaines déclarations de l’auteur.

“Le fils de Dieu est furieux, et il se débarrasse des pécheurs avec un panache biblique. Ceux qui croisent sa route connaissent des destins horribles : certains se retrouvent avec la lèpre, d’autres sont transformés en statues de sel.”

“J’ai souvent entendu le dicton “On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien” mais je ne l’avais jamais envisagé de manière aussi douloureuse jusqu’à ce que Colin le mette en image.”

En attendant la date de sortie, vous pouvez jeter un oeil aux premières images du comic, visiter son site officiel et leur rendre visite sur Facebook.

Prince of Pieces

Prince of Pieces

Prince of Pieces

Prince of Pieces

Prince of Pieces

Prince of Pieces

Sources : DreadCentral, Prince of Pieces et Fangoria

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *