Plants vs. Zombies 2, un nouveau trailer et une date de sortie

Plants vs. Zombies 2

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu’une suite à Plants vs. Zombies allait sortir cette année. Depuis, PopCap Games a annoncé que Plants vs. Zombies 2 : It’s About Time serait présenté lors du prochain E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain et que le jeu serait téléchargeable dès le 18 juillet. Cependant, nombre de joueurs risquent d’être déçus puisque, malgré un premier volet disponible sur quasiment toutes les plateformes imaginables, Popcap a décidé que la suite serait une exclusivité IOS et donc jouable uniquement sur iPhone, iPad et iPod touch.

Comme son nom l’indique, Plants vs. Zombies 2 : It’s About Time mettra en valeur le voyage dans le temps avec le personnage du voisin Crazy Dave qui se prend pour le Docteur Emmett Brown. Nous ne savons pas encore si cela changera véritablement l’expérience de jeu ou si le voyage dans le temps ne sera qu’un détail du background par contre nous savons avec certitude que le jeu nous proposera de nouvelles maps, des zombies et des plantes inédites.

Ce tower defense appliquera le système de Free to play puisque le jeu sera téléchargeable et jouable gratuitement mais certains contenus et bonus seront disponibles exclusivement contre des micro-paiements via la boutique en ligne.

Espérons donc que Popcap Games change d’avis et propose rapidement Plants vs. Zombies 2 sur toutes les plateformes.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. J’ai adoré le premier, que j’ai fait sur Xbox 360 ! l’univers est très très sympa !

  2. Morreski dit :

    Hum il est temps que quelqu’un se décide a faire un attenta chez Apple y’en a marre de toutes ces merdes.

  3. Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted
    to say that I’ve really enjoyed surfing around your blog posts.

    After all I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *