[Màj] Plants vs. Zombies: Garden Warfare, dix minutes de gameplay pour faire pardonner son retard + un nouveau trailer pour la sortie

Plants vs Zombies Garden Warfare

Alors que les fans de la franchise Plants vs. Zombies attendaient avec impatience la sortie de Plants vs. Zombies: Garden Warfare le 20 février prochain, PopCap Games a annoncé que la sortie du jeu serait repoussée au 25 février en Amérique du nord et au 27 février en Europe. Pour se faire pardonner, le studio a dévoilé une vidéo de plus de dix minutes de gameplay.

Pour rappel, Plants vs. Zombies: Garden Warfare sera différent de ces prédécesseurs. Ici, nous n’aurons pas affaire à un tower defense mais à un un jeu d’action à la troisième personne. Le joueur pourra ainsi incarner soit une plante soit un zombie et choisir entre deux modes multijoueurs : un douze contre douze ou un mode coopératif par équipes de quatre. Pour l’instant, Plants vs. Zombies: Garden Warfare est prévu sur Xbox 360, Xbox One et PC mais Brian Lindley de chez PopCap Games a récemment laissé entendre que le studio souhaitait voir ce jeu dans les mains de plus de gens et qu’une annonce allant dans ce sens serait faite dans les prochains mois.

En attendant la sortie de Plants vs. Zombies: Garden Warfare, nous vous laissons donc avec la nouvelle vidéo de gameplay.

[MàJ : nouveau trailer]

Source : PopCap

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *