Resident Evil : Revelations HD, le trailer du mode Infernal

Resident Evil Revelations HD
Alors que nous allons avoir le malheur de retrouver Milla Jovovich dans le sixième (et on espère dernier) film de la saga Resident Evil en septembre 2014, nous pourrons anticiper cet outrage avec la sortie prochaine de Resident Evil : Revelations en HD.

Après le succès rencontré par la version 3DS, Capcom a décidé de porter le jeu en HD vers Xbox 360, PS3, WiiU et PC. Ce ne sera pas juste une adaptation permettant de profiter des formes de Jill en haute définition, cette version nous offrira quelques nouveautés.

Tout d’abord, un personnage exclusif déjà connu des adeptes de la franchise fera son grand retour, Hunk, soldat au service d’Umbrella rejoindra la liste des protagonistes jouables dans le mode commando tandis que d’autres nouveaux personnages pourraient aussi renforcer les rangs de cette version. Cependant, le réel intérêt de ce portage sera le nouveau mode de difficulté nommé Infernal que Capcom promet d’être extrêmement ardu. Nous aurons également droit à des monstres placés aléatoirement, un nouvel ennemi terrifiant et quelques nouveautés concernant les armes et objets en mode commando.

Ce jeu sera disponible dans un format boîte classique mais aussi en dématérialisé pour environ 50 € sur PS3 et 40 € sur PC, les versions téléchargeables pour Xbox 360 et WiiU suivront peu après. La sortie de Resident Evil : Revelations sur nos consoles de salon est prévue pour le 24 mai prochain, en attendant vous pouvez voir la présentation du mode Infernal dans ce trailer.

Si vous êtes vraiment curieux et que vous n’êtes pas effrayé par la langue de Goethe, vous pouvez regarder cette vidéo de gameplay sur Xbox 360.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *