Resident Evil : Revelations HD, une vidéo de gameplay avec Rachel

Rachel Foley

Suite au succès rencontré par la version 3DS, Resident Evil : Revelations va faire son retour en HD. Après une bande-annonce artificiellement oppressante sur l’histoire du jeu, Capcom nous dévoile une vidéo de gameplay. Nous savions déjà que cette version haute définition contenait quelques exclusivités comme un mode Infernal à la difficulté accrue mais aussi de nouveaux personnages jouables dans le mode Commando. Jusqu’à maintenant, Capcom n’avait révélé l’identité que d’un seul de ces protagonistes inédits, Hunk. Désormais nous connaissons le nom et la silhouette d’un nouveau personnage, l’agent Rachel Foley.

Dans ce trailer très orienté sur l’action et les formes plus que généreuses de ce nouveau personnage, nous découvrons Rachel en mauvaise posture face à de nombreuses créatures. Malheureusement, il semblerait que Capcom souhaite autant miser sur le combat que sur le décolleté vertigineux de l’agent Foley

Resident Evil : Revelations HD sera disponible en version boite et dématérialisée dès le 24 mai prochain sur Xbox 360, PS3, WiiU et PC.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Sam dit :

    Hum… j’ai envie de dire un truc en voyant cette image, au début…

    *BOOOOBS !*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *