Plants vs. Zombies 2, les nouveautés du jeu et un comic inédit

Plants vs. Zombies Lawnmageddon

Alors que beaucoup de fans du premier Plants vs. Zombies attendent avec impatience la suite intitulée It’s About Time, le jeu est déjà téléchargeable, à l’autre bout du monde, en Australie et en Nouvelle Zélande. En effet, PopCap Games souhaite d’abord tester le jeu sur les territoires des kangourous et des kiwis avant la sortie mondiale ce qui nous offre l’occasion d’entrevoir les nouveaux modes de jeu.

Nous découvrons tout d’abord que Plants vs. Zombies 2 nous transportera bel et bien dans le temps puisque l’on pourra visiter les anciennes terres d’Egypte ou prendre part à des aventures en plein âge d’or de la piraterie. En plus du gameplay tower defense qui a fait le succès du premier opus, nous apercevons quelques ajouts comme une étape basée sur un jeu de mémoire ou une phase de protection de graines. Toutes ces petites nouveautés ne perturberont certainement pas les joueurs et permettront même une nouvelle expérience de jeu (vous pouvez retrouver les vidéos de ces innovations à la fin de la news). Si vous êtes trop curieux pour attendre la version téléchargeable dans nos contrées, vous pouvez assez facilement vous créer un compte sur l’App Store néo-zélandais et ainsi découvrir Plants vs. Zombies 2 gratuitement.

En attendant la sortie officielle du jeu en exclusivité sur IOS, l’éditeur Dark Horse Comics propose une bande-dessinée sur le même univers. En effet, nous pouvons y suivre deux jeunes aventuriers essayant d’endiguer une invasion zombie dans leur voisinage et un personnage bien connu du jeu, Crazy Dave, viendra leur prêter main-forte. Plants vs. Zombies : Lawnmageddon est découpé en six chapitres, téléchargeables en anglais sur App Store pour 0,89 € chacun.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *