Les sorties de comics zombies de la semaine : The Last Zombie: The End #5, Plants vs. Zombies: Lawnmageddon, ‘68 Hallowed Ground

Plants vs. Zombies Lawnmageddon

Cette semaine, pas grand chose à nous mettre sous la dent en matière de comics américains zombies puisque nous retrouvons simplement le cinquième et dernier numéro de The Last Zombie: The End, le tradepaper de Plants vs. Zombies Lawnmageddon, et le one-shot ‘68 Hallowed Ground.

The last zombie the end 5Avec ce cinquième numéro, The Last Zombie: The End de chez Antarctic Press prend donc fin. Nous retrouverons le groupe de survivants alors qu’il atteint enfin sa destination. Le sort de la fiancée de Ian et de l’équipe du bunker sera révélé mais notre héros vivra-t-il assez longtemps pour les trouver ?

Plants vs zombies lawnmageddonTiré tout droit du hit Plants vs. Zombies, le comic Plants vs. Zombies: Lawnmageddon (dont nous vous avions déjà parlé), vient d’être regroupé pour la première dans un tradepaper inédit. Nous y suivrons les aventures d’un jeune aventurier du nom de Nate Timely ainsi que de la nièce de l’inventeur Crazy Dave dans un affrontement épique. Une preview est disponible sur le site de Dark Horse.

68 Hallowed GroundEnfin, Mark Kidwell nous propose un nouveau one-shot de son comic ‘68, intitulé Hallowed Ground. Voici le pitch :

“Le 13 février 1968, un train de voyageurs déraille à Streiner dans le Mississippi quand une horde de morts-vivants bloque la voie. Des centaines de personnes sont tuées et les quelques survivants désespérés sont obligés de trouver refuge dans la petite ville rurale. Coincés dans une petite église, deux soldats de retour récemment de la guerre du Vietnam doivent faire de leur mieux pour protéger les civils qui les ont rejoints.”

2 commentaires

  1. Olvidame dit :

    Et dire qu’à la base, Plants vs Zombies c’était vraiment chouette. Une fois de plus, l’appel du gain à tout gâché… La BD a l’air à c****. Je m’en vais leur jeter des tomates.

  2. icare dit :

    Il y a aussi Marvel Zombie Deluxe 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *